Consultation des Notes.

Suivez nous

Avis aux Etudiants de Département MI

Evaluation de la note du contrôle continu

Année Universitaire 2017/2018

TD

12 pts sur les interrogations et/ou exposés

05 pts sur la présence avec une diminution de 01 point pour chaque absence non justifiée.

03 pts sur la participation

TP

10 pts sur le test (oral, écrit ou manipulation)

08 pts sur le compte rendu

02 pts sur l’assiduité

Recours

Recours طعون

Nous informons l’ensemble des étudiants du département que les résultats de la session 01 (sem 1 + sem 2) sont disponibles sur les siteweb de la Faculté :

Une session de recours est ouverte du dimanche 06 septembre 2015 au mardi 09 septembre 2015, pour rectifier tout oubli ou omission de la saisie des notes.

Toute autre réclamation au-delà de ce délai ne sera pas acceptée et la note sera définitive.

ليكن في علم طلبة القسم أن نتائج الدورة الأولى (سداسي 1 + سداسي 2) متوفرة على صفحة الويب الخاصة بالكلية:

ابتداءا من تاريخ 06 سبتمبر 2015 إلى 09 سبتمبر 2015 يمكن للطلبة إيداع طعون في حالة ما إذا كان هناك سهو أو خطأ في إدخال النتائج.

أي طعن خارج هذه الفترة يكون غير مقبول ويترتب عنه ترسيم النتائج بشكل نهائي (نتائج الدورة الأولى بدون استدراك).

Retardataires en Master 2 Dépôt de Mémoire de PFE – session 2

Avis aux étudiants retardataires en Master 2

Dépôt de Mémoire de PFE – session 2

Les étudiants inscrits en Master 2 au titre de l’année universitaire 2014/2015 et qui sont en situation de retardataires par rapport aux soutenances de PFE, sont informés qu’une deuxième session de soutenance est programmée fin septembre.

- Le dépôt de mémoire se fera entre le 06 septembre 2015 et 13 septembre 2015.

- Les jurys avec les affectations de salles et horaire seront affichés après le 13 septembre 2015.

- Deux (02) exemplaires doivent être déposés au niveau de la scolarité du département avec l’autorisation de soutenance signée par l’encadrant. Le 3ème exemplaire est remis directement à l’enseignant encadrant.

- Après cette session, tout autre retardataire sera déclaré ajourné et le jury décidera de son réinscription ou non.

Retrait de relevé de notes (session 1)

Avis aux Etudiants : Retrait de relevé de notes

L2 admis en L3 (session 1) et M1 admis en M2 (session 1)

Nous informons les étudiants inscrits en Licence 2 et Master 1 au titre de l’année 2014/2015 et qui sont admis respectivement en Licence 3 et Master 2 après les délibérations de la session 1, que le retrait de leurs relevés de notes s’effectuera à partir du jeudi 03 septembre 2015 afin qu’ils puissent se réinscrire durant les délais renseignés par l’université.

نعلم الطلبة المسجلين بالسنة الثانية ليسانس والسنة الأولى ماستر برسم السنة الجامعية 2014/2015 والذين انتقلوا تباعا إلى السنة الثالثة ليسانس والسنة الثانية ماستر، وذلك حسب مداولات الدورة الأولى (2014/2015) أنه يمكنهم سحب كشوف النقاط التي تخصهم ابتداءا من يوم الخميس 03 سبتمبر 2015، حتى يتسنى لهم إعادة التسجيل حسب الآجال المحددة من طرف الجامعة